Inspirante, vivante, élégante, Bordeaux palpite d’un coeur ancien qui sait rester ardent. Entre Terre et Mer, ses racines lui donnent cette saveur si particulière, au goût de puissance de vie, d’innovation, à l’’esprit créatif toujours en mouvement et en éveil. Les artistes bordelais y captent ce sentiment d’ancrage mêlé de liberté et puisent à cette sève leur passion inventive.

Alors ce n’est pas un hasard si la marque anna...Bordeaux est née dans cet environnement foisonnant et riche de sensations. Fière de son identité, elle est également fière de la partager avec les hommes et les femmes qui se sentent libres de créer, imaginer, façonner, peindre, illustrer. Mais pour partager, encore faut-il se rencontrer, se découvrir, échanger et avoir envie de cheminer ensemble pour quelque temps en parlant de ce qu’on aime, de ceux qu’on aime, de ce qui mène vers la couleur et la lumière.

Cette atmosphère rayonnante inspire les saisons d’anna...Bordeaux et c’est pourquoi chacune des collections contient une capsule dédiée à une nouvelle rencontre avec un artiste. Des capsules en éditions limitées, qui racontent l’histoire d’un rendez-vous artistique à Bordeaux, et qu’Anna vous invite à découvrir en laine, soie, lin, cachemire, coton, velours et toutes ces étoffes naturelles où chatoient les couleurs.

La marque anna...Bordeaux, c’est une porte ouverte sur des collaborations exclusives et étonnantes entre le monde de l’art et l’art de la mode. Porter un portrait en soie sur soi, étonner en street art décalé, frissonner sous la caresse d’une fantaisie dansante et colorée… des collaborations artistiques faites pour transposer l’art et la beauté dans le quotidien.

Une jolie façon de découvrir l’âme de Bordeaux, l’âme d’une ville faite de rêves et de grandeurs.

Découvrez les produits de anna ...Bordeaux réalisés en collaboration avec 

Laurent Durrey

collaboration anna... Bordeaux et Laurent Durrey

 

Maider Magrez

maider magrez