La nouvelle collection printemps-été 2019 d’anna... Bordeaux

La nouvelle collection printemps-été 2019 d’anna...Bordeaux vibre d’une énergie subtile. Dessinant une silhouette en mouvement qui s’inspire à la fois de la fureur et de la douceur des jours, elle transporte en couleurs un goût de liberté avec un raffinement décontracté. Le prêt-à-porter s’enrichit de beaux détails apportant du peps et de la différence, toujours accessoirisé par une série de foulards et chèches beaux comme des tableaux. L’âme créative de Bordeaux s’y distingue à nouveau dans une capsule dédiée cette fois à l’artiste coté Laurent Durrey. Les petits pois, eux, s’amusent et trouvent leur partenaire de danse avec l’iconique tennis toile de Bensimon.


Tout comme un fin gastronome choisit attentivement ses accords vins-mets, la marque anna...Bordeaux porte toujours un soin particulier à sélectionner les étoffes et matières qui révéleront l’esprit de la saison. Ainsi cette collection printemps-été 2019 fait-elle la part belle à un coton naturel, que les artisans indiens savent travailler avec un très beau rendu. Matière noble et respirante, particulièrement agréable à porter lorsqu’il fait chaud, cette cotonnade indienne offre sa légèreté et sa douceur aux chèches, chemises et robes de cette nouvelle collection anna...Bordeaux.

Très souvent en 100 % pur coton, mais parfois aussi mélangé avec d’autres matières pour sublimer des effets de texture ou de lumière, les chèches et foulards invitent lin, modal ou lurex dans leurs mailles. Ainsi l’appel au lin renforce-t-il la sensation aérienne d’un chèche voulu vaporeux, tandis que le modal lui confère son tomber souplement moelleux et qu’une pointe de lurex apporte un éclat diaphane à la trame d’un foulard.

Quant aux tee-shirts de la collection, notamment réalisés en collaboration artistique avec l’affichiste Laurent Durrey, ils bénéficient du meilleur en la matière ! Le choix du Portugal, partenaire européen de proximité et reconnu pour l’excellence de ses façonniers en maille coton, garantit leur qualité et leur confort élégant.

Autre invité de la saison, le daim des vestes sahariennes ou en détails de maroquinerie est un véritable cuir d’agneau teinté. Résistant et doux au toucher, le daim est l’appellation courante d’une peau travaillée sur sa face interne. Ce procédé de tannage permet d’obtenir un cuir très souple - ou cuir suédé - à l’effet velouté si caractéristique, évoquant la texture des bois naissants de l’animal en question.

Les 12 teintes choisies cette saison pour porter les couleurs de la marque s’inspirent des souffles maritimes en bleu horizon, ficelle, marine et flamand rose, frémissent dans des parfums naturels et vivifiants en vert prairie, lavande, kaki mousse et douce jonquille, diffusent leur suavité rafraîchissante en mangue, pastèque, aqua ou bleu Majorelle.

Avec sa générosité joyeuse et sensible, anna...Bordeaux vous emmène en voyage au coeur de la couleur et du bonheur de vivre !

Retrouvez ici toute la collection printemps-été 2019

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés